Le blog pour tout savoir sur les éléments de fixation

Notre histoire

Notre histoire commence il y a plus de 50 ans. Giraud & Ray est marqué depuis l’origine par sa spécialisation et son bagage technique.

Implantée dans la région lyonnaise depuis sa création, l'entreprise a la volonté de transmettre son expertise et son savoir-faire au travers des produits d'exception qu'elle propose.

GFIX ouvre la voie vers la quincaillerie spécialisée du futur, vous y trouverez de la visserie, des rivets, des inserts à sertir et du matériel de pose. L'ensemble de nos produits et nos solutions vous apporteront les caractéristiques techniques que vous attendiez pour assurer des fixations durables et stables dans le temps.

Nos produits
8 000
Références des produits disponibles en stock.
24/48H
Les commandes sont traitées et expédiés le jour même.
Nous livrons nos produits partout en France.
94%
Des clients sont satisfaits sur GFIX.
Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour faciliter et accompagner nos clients dans leurs applications.
L'équipe GFIX 
Une équipe d'expert technique polyvalente, composé de 4 spécialistes forts d'une grande expérience dans le domaine de l'industrie et la métallurgie.

Une expérience de plus de 50 ans dans le domaine de la fixation, ce qui permet une grande flexibilité dans les applications.

Habitué à de la gestion de projet et de gros œuvre en avec des bureaux d'étude et d'ingénierie, pour des applications industrielles, capable de proposer les meilleures solutions possibles. Nous savons également être accompagnant et conseillé technique pour les artisans et indépendants.
GFIX, spécialiste de la visserie, rivets, inserts à sertir et outils de pose, vente à l’unité et en volume pour les pros comme les particuliers.
Le Site GFIX

GFIX est le site de vente en ligne propulsé par Giraud & Ray, expert Français des systèmes de fixation rapide et des systèmes d'assemblages.
Je me rends sur GFIX
Contact

GIRAUD & RAY, 31 rue Wilson
Parc Wilson 69150 DECINES CHARPIEU
FRANCE

Un projet ? Appelez-nous